Nouveau Client ?


Etant adhérent à la CNCGP (Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine), nous sommes tenus de respecter un certain nombre d’obligations règlementaires. Le but de ces obligations est avant tout de protéger le client et de faire en sorte que nous disposions de toutes les informations pour le conseiller au mieux.

Nous avons donc synthétisé ci-dessous les différentes étapes de la relation client, de l’entrée en relation au suivi du dossier (sachez que si vous refusez de remplir ces documents, nous ne sommes pas autorisés à vous conseiller)

Image

Notre Démarche en 5 étapes

Présentation du cabinet : remise et signature du  document d'entrée en relation et de l'accord de confidentialité.
Le document d’entrée en relation présente la liste de nos statuts réglementés et des opérations que nous sommes autorisés à effectuer.
L’accord de confidentialité est un document dans lequel notre client nous autorise à utiliser ses données personnelles dans le cadre de notre mission de conseil.

Vous devrez également nous fournir une copie de votre pièce d'identité en cours de validité.

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

Document d'entrée en première relation
Il vous informe des différents statuts et cartes que nous possédons.
Accord de
confidentialité
Il vous informe que nous utilisons le logiciel O2S pour gérer les données clients : situation familiale, professionnelle et patrimoniale. Il nous permet également de gérer les différents placements dont vous nous avez confié le suivi et de vous transmettre régulièrement l’état de ces comptes.
Recueil
d'informationS client
Il reprend les informations de base vous concernant : situation familiale, professionnelle, patrimoniale, fiscale, … Il vous propose de lister des objectifs.
profil   investisseur
Le recueil profil investisseur nous permet d’évaluer votre niveau de connaissance des marchés financiers. Ensuite, il nous aide à déterminer votre sensibilité, votre tolérance au risque et à vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins.